forum de l'alliance l'OJU6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'alliance l'OJU6

ce forum est dedié a l'alliance de l' organisation des jedi de l'univers 6 de ogame qui est dans l'univers6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 elpaprosk

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elpaprosk
padawan en formation
padawan en formation



Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

elpaprosk Empty
MessageSujet: elpaprosk   elpaprosk EmptyMar 19 Déc - 22:31

Hello, bon ben j'ai l'impression d'être relativement nié depuis un certain temps, donc à ce jour je vous préviens qu'il est possible que el soju redeviennent de potentielles victimes Smile excepté actuellement alarielle Wink
Revenir en haut Aller en bas
mar chal dodongo
Sages jedi
Sages jedi
mar chal dodongo


Nombre de messages : 757
Age : 32
Localisation : quelque part entre la terre et la lune
Date d'inscription : 07/06/2006

elpaprosk Empty
MessageSujet: Re: elpaprosk   elpaprosk EmptyMar 19 Déc - 23:41

pk Question
quest ce quon ta fais Question
Revenir en haut Aller en bas
elpaprosk
padawan en formation
padawan en formation



Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

elpaprosk Empty
MessageSujet: Re: elpaprosk   elpaprosk EmptyMer 20 Déc - 0:23

rien mais j'ai plus de contacts avec personnes depuis que j'ai dit que le pt etait refusé, j'ai pas de réponse avec la proposition d un apcte comemrcial donc voilà..... ^^ avec alarielle je vais attendre Wink mais il me semble toujorus assez ouvert Smile sinon en plus avec ma lune quand ils e fera des eldm ça sera méchant mon retour sur lui... mais j'ai pas envie de le raider façon et j'vais peut etre changer de Ga vec mes EDLM toujours en constante évol hé hé, façon j'pense aps avoir bcp de oju pres de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mar chal dodongo
Sages jedi
Sages jedi
mar chal dodongo


Nombre de messages : 757
Age : 32
Localisation : quelque part entre la terre et la lune
Date d'inscription : 07/06/2006

elpaprosk Empty
MessageSujet: Re: elpaprosk   elpaprosk EmptyMer 20 Déc - 15:01

ah Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
elpaprosk
padawan en formation
padawan en formation



Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

elpaprosk Empty
MessageSujet: Re: elpaprosk   elpaprosk EmptyMer 20 Déc - 19:03

bonb ens i al guerre eclate, merci jedi concil chez vous, ... je vais donc sa maniere venir vous colelr au fion... s'il y a un probleme vous le reglerez apres avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
the jedi council
jedi
jedi
the jedi council


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/06/2006

elpaprosk Empty
MessageSujet: Re: elpaprosk   elpaprosk EmptyMer 20 Déc - 19:42

je voulais juste savoir ce que tu avais comme developpement c'est tout je ne veut pas rentrer en guerre
Revenir en haut Aller en bas
elpaprosk
padawan en formation
padawan en formation



Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

elpaprosk Empty
MessageSujet: Re: elpaprosk   elpaprosk EmptyMer 20 Déc - 20:09

tu dis ça, mais j'ai appris que tu avais eu envie de sonder d'autres membres, si tu ne veux pas la guerre, il faut que ça cesse merci, et j'arreterai déjà les messages collectifs de mon alliance car comme tu el sais chez nous la communication est rapide.... s'il y a un seul pepin avec toi je descends jusque chez toi (dans ogame bien sur Wink ) et on va voir si tu resistes mieux que les top 1000 à des multi raid en edlm ... et demande à alarielle je connais des gars, sympa ici pour le graviton de alarielle mais qui s'il le décide peuvent être méchant aussi Wink bien que toi tu sembles isolé, sache que alarielle (à qui j'ai aps envie de faire du dégat) devra se faire dégomemr en cas de probleme avec toi, car détenteur des EDLM et je trouverais ça con puor lui de se faire dégommer pour ton envie de savoir le niveaux des membres de mon alliance ... S'il y a re-sondage à partir d emaintenant, je serai aussitot informer, et je prendrai un membres oju aux hasard ...

sans menace, le dernier qui m'a sondé (un krom) s'est vu passer de la 1000 places à plus loin ... et j'ai aps finia vec lui ... juste pour un SONDAGE comme celui que tu as fait... =) donc j'espere que ça ne se reproduira plus... remercie alarielle car sans ta proximité avec lui, je ne sais pas si je resterais autant de marbre...
Revenir en haut Aller en bas
mar chal dodongo
Sages jedi
Sages jedi
mar chal dodongo


Nombre de messages : 757
Age : 32
Localisation : quelque part entre la terre et la lune
Date d'inscription : 07/06/2006

elpaprosk Empty
MessageSujet: Re: elpaprosk   elpaprosk EmptyMer 20 Déc - 20:16

ne vous emporter pas les mecs
rester calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
onizuka[
Invité




elpaprosk Empty
MessageSujet: Re: elpaprosk   elpaprosk EmptyMer 20 Déc - 20:22

Salut, je confirme le sondage de the jedi council, il ma sonder de 3 galaxie et pour quoi ? pour perdre une sonde......
Revenir en haut Aller en bas
mar chal dodongo
Sages jedi
Sages jedi
mar chal dodongo


Nombre de messages : 757
Age : 32
Localisation : quelque part entre la terre et la lune
Date d'inscription : 07/06/2006

elpaprosk Empty
MessageSujet: Re: elpaprosk   elpaprosk EmptyMer 20 Déc - 20:26

ok mais il ne ta pas ataker donc c pas trop grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
elpaprosk
padawan en formation
padawan en formation



Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

elpaprosk Empty
MessageSujet: Re: elpaprosk   elpaprosk EmptyMer 20 Déc - 21:14

l'espinnage touche à la discression des joueurs, c'est le premier que je laisserai me sonder sans reagir pour info, sinon le sondeur sauf si top 100 se rechoppe soit un espionnage soit un raid pour dégommer le gars et le calmer... donc voilà Smile j'aime pas qu'on tente de savoir ce que j'ai chez moi Wink

ce qui est sur c'est que cette action à rompu toute chance de quelconque pacte entre nos deux alliances... et ça c'est con Smile
Revenir en haut Aller en bas
norsk
Invité




elpaprosk Empty
MessageSujet: salutation   elpaprosk EmptyMer 20 Déc - 22:45

salutation,
je suis l'empereur de l'alliance DARK OST,

suite au derapages entre nos deux alliances, je me dois de poser ces conditions qui seront les conditions de la dark ost....
elles seront simples :

"si l'un de mes membres subit des espionnages ou des attaques intempestives, un sondage de declaration de guerre sera immediatement lancé ....et je doute dans ce cas qu'une guerre soit evitée..."

sachez que notre alliance ne cherche pas les conflits mais nous ne nous laisserons pas marcher dessus....
Revenir en haut Aller en bas
mar chal dodongo
Sages jedi
Sages jedi
mar chal dodongo


Nombre de messages : 757
Age : 32
Localisation : quelque part entre la terre et la lune
Date d'inscription : 07/06/2006

elpaprosk Empty
MessageSujet: Re: elpaprosk   elpaprosk EmptyJeu 21 Déc - 15:33

ne vous emporter pas on cherche pas la guerre
Revenir en haut Aller en bas
elpaprosk
padawan en formation
padawan en formation



Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

elpaprosk Empty
MessageSujet: Re: elpaprosk   elpaprosk EmptyJeu 21 Déc - 22:20

on réagit jsute à certaines menaces que sont les espionnages successifs ... car en cas de pacificité on n'espionne pas Smile

Il n'y a que the jedi qui a espionné c'est pourquoi on ne s'emporte pas cntrairement à ce que tu penses Smile mais honnetement vous ne faites pas le poids contre notre alliance, meme the jedi (top 1200) en plus j'ai regarde lors de ses raids la position de ses planetes Wink bien que moi je ne craigne rien, lui est pas forcément le mieux placé ... car il suffit que sa flotte glande, que je le balance à un ami et BOUM Wink le plus drole c'est qu'il serait tellement content qu'il me donnerait une prime hé hé ^^ (enfin en fonction de la flotte)

maintenant comme dit, on en cherche pas la guerre, j'ai jsute dit que je n'éviterais plus les oju ... si j'en vois un je le sonderai, si itneressant je le raiderai ! j'ai aps dit non plus que j'allais m'acharner ! d'ailleurs alarielle bien que près de moi, n'a jamais subit de menaces de ma part alors que si je voulais je pourrais clairement m'acharner sur lui ... mais personne c'est un niveau qui me gaverait vraiment (et qui dit gaver dit pas content :p et qui dit pas content dit acharnement ... en bouclant la boucle de l'acharnement vers gavage tu comprendras vite que j'deviendrais une bombe ;p )

mais là, si tu comprends bien, j'ai bien d'autres inactifs à raider ! je préfère ça plutot que de dégommer des actifs... voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
mar chal dodongo
Sages jedi
Sages jedi
mar chal dodongo


Nombre de messages : 757
Age : 32
Localisation : quelque part entre la terre et la lune
Date d'inscription : 07/06/2006

elpaprosk Empty
MessageSujet: Re: elpaprosk   elpaprosk EmptyJeu 21 Déc - 22:34

ok je comprend votre position mais il y a pas longtemps on avait de bonne relation et a cause despionage de the jedi council les relation seloingne je trouve ca un peu con sourtout quil ne chercher pas a vous ataker car je pense pas quil cherche a se metre ton aliance sur le dos mais si vous vouler plus nous voir je respecte votre choix
Revenir en haut Aller en bas
norsk
Invité




elpaprosk Empty
MessageSujet: Re: elpaprosk   elpaprosk EmptyVen 22 Déc - 0:44

aujourd'hui l'un des joueurs de mon alliance a été espionné ...
voici la preuve :

12-21 07:30:40 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète jurai [2:143:5] a été aperçue à proximité de votre planète terrorristoumous [2:455:9]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 30 %

de ce fait, attendez vous a vous faire espionner !!!
ce n'est pas une consequences de guerre mais n'allez pas plus loin ou.... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
elpaprosk
padawan en formation
padawan en formation



Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

elpaprosk Empty
MessageSujet: Re: elpaprosk   elpaprosk EmptyVen 22 Déc - 1:24

mar chal dodongo a écrit:
ok je comprend votre position mais il y a pas longtemps on avait de bonne relation et a cause despionage de the jedi council les relation seloingne je trouve ca un peu con sourtout quil ne chercher pas a vous ataker car je pense pas quil cherche a se metre ton aliance sur le dos mais si vous vouler plus nous voir je respecte votre choix

le seul que je mets de coté est alarielle (je l ai d'ailleurs aidé àf aire son graviton Wink )
car pour moi à ce jour, l alliance est tobmée dans mone stime, nous n'avons eu eprsonne pour pour parler sur notre forum. C'est votre choix. Donc à ce jour, pour moi vous êtes tous de possibles espions et de faites c'est bien dommage ! mais il n'a fait qu'utiliser un prétexte bidon puor voir si j'étais raidable. Si tu veux je viens aussi sonder 100% de vos lanetes pour voir "vos batiments et technologies" ...

De fait son geste viens après que j'ai dit ne plus vouloir me retenir en cas d'interet sur un membre oju. Mais sachez que je pensais être sympa ici, et la dernierement j'ai plus senti une cohésion de sympathie autour de moi sur votre forum, donc, voilà. Ca a justifié mon choix de redevenir neutre.
Revenir en haut Aller en bas
elpaprosk
padawan en formation
padawan en formation



Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

elpaprosk Empty
MessageSujet: Re: elpaprosk   elpaprosk EmptyVen 22 Déc - 1:26

norsk a écrit:

ce n'est pas une consequences de guerre mais n'allez pas plus loin ou.... Twisted Evil Twisted Evil


vous serez sans doute dans l'entierté repertoriés et analysés en cas d'actions offensives afin de pouvoir se DEFENDRE (et non attaquer)
Revenir en haut Aller en bas
mar chal dodongo
Sages jedi
Sages jedi
mar chal dodongo


Nombre de messages : 757
Age : 32
Localisation : quelque part entre la terre et la lune
Date d'inscription : 07/06/2006

elpaprosk Empty
MessageSujet: Re: elpaprosk   elpaprosk EmptyVen 22 Déc - 10:03

nous je pense pas quon va risquer daller vous declarer une guerre donc je pense pas quil y aura datake de notre part
Revenir en haut Aller en bas
elpaprosk
padawan en formation
padawan en formation



Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

elpaprosk Empty
MessageSujet: Re: elpaprosk   elpaprosk EmptyVen 22 Déc - 16:34

bah on verra bien, je suis pas le suel aa voir été espionné donc je ne m'avancerais pas trop non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
jettrooper
administrateur
administrateur
jettrooper


Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

elpaprosk Empty
MessageSujet: Re: elpaprosk   elpaprosk EmptyVen 22 Déc - 17:07

Vous avez vraiment merder les gars,desolé mais la ..... Rolling Eyes

il faut envoyer un petit message a ses <amis> au moin une fois tout les 3 jours,ça fait toujours plaisir tout ça mais vous l'avez pas fait et vous etes des boulets,l'alliance est morte,le chef inactif, Quitter le navire tant que vous le pouvez,c'est juste un conseil les gars hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oju6.forum2jeux.com
elpaprosk
padawan en formation
padawan en formation



Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

elpaprosk Empty
MessageSujet: Re: elpaprosk   elpaprosk EmptyVen 22 Déc - 21:17

YODA n'est plus?
Revenir en haut Aller en bas
mar chal dodongo
Sages jedi
Sages jedi
mar chal dodongo


Nombre de messages : 757
Age : 32
Localisation : quelque part entre la terre et la lune
Date d'inscription : 07/06/2006

elpaprosk Empty
MessageSujet: Re: elpaprosk   elpaprosk EmptyVen 22 Déc - 21:21

apres la derniere atake de mouarf mouarf il se conecte beaucoup moins souvent
domage Sad
Revenir en haut Aller en bas
elpaprosk
padawan en formation
padawan en formation



Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

elpaprosk Empty
MessageSujet: Re: elpaprosk   elpaprosk EmptySam 23 Déc - 1:45

en effet, il aurait peut-etre pu gérer la situation ... j'informe juste que j'ai trouver des membres itneressants... marchal je veux bien t'épargner aussi comme alarielle, dit moi juste ingame ton speudo car je pense que je vais raider des oju... car depuis l espionnage de the jedi certain chez vous ont été espionné, j'ai trouvé des planetes interessantes et vu que cett nuit j'ai plus de victimes acceccible, puor transiter cette nuit je vais passer par là bas...[tout va bien c'est un inactif...]
Revenir en haut Aller en bas
mar chal dodongo
Sages jedi
Sages jedi
mar chal dodongo


Nombre de messages : 757
Age : 32
Localisation : quelque part entre la terre et la lune
Date d'inscription : 07/06/2006

elpaprosk Empty
MessageSujet: Re: elpaprosk   elpaprosk EmptySam 23 Déc - 9:37

mon speudo ingame c mar chal dodongo et le tien c koi car je ne croi pas que tu sois a coter de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elpaprosk Empty
MessageSujet: Re: elpaprosk   elpaprosk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elpaprosk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance l'OJU6 :: partie publique :: AMBASSADE-
Sauter vers: